Fiche des PNJs de la Coalition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche des PNJs de la Coalition

Message par Maître du Jeu le Sam 4 Juin - 16:52

Cette fiche sera complétée au fur et à mesure du Rp. Les informations non complétées pour le moment restent soumise à évolution.
avatar
Maître du Jeu
Maître des PNJ

Age : 26
Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://kultiras.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche des PNJs de la Coalition

Message par Maître du Jeu le Dim 5 Juin - 8:07

Amiral Joffrey




  • Prénom : Joffrey
  • Nom : Mibras, en référence au fait que lors de son réveil dans la non-mort seul subsistait de son bras gauche le radius.
  • Ancien nom Lorderonais : Delatulle
  • Surnom : Amiral Joffrey
  • Race : Réprouvé
  • Age : 45 ans dans la vie, 12 dans la non-mort.
  • Affiliation : Horde
  • Classe : guerrier, il manie depuis toujours le sabre.
  • Métier : Amiral de la Coalition, chef du conseil de Port-de-l’Aube.
  • Description physique : Autrefois il était blanc de peau, la non mort lui donna alors une teinte verdâtre mais sa récente noyade avant d’échouer sur le rivage de Kul’Tiras lui donna une teinte bleutée. Sa peau est boursoufflée, encore gorgée d’eau et de sel. Son bras gauche est décharné et d’étrange liens de cuir remplace les tendons de son ancien coude et lui permettent de manipuler, non sans difficultés, l’ensemble des articulations de ce bras. Son bras droit lui a préservé l’essentiel des muscles de sa première vie. Seuls les doigts semblent constitués uniquement d’os.
    Ses yeux brillent d’une lueur jaune resplendissant, son crâne est dégarnis, dévoilant certains pans entier de sa boite crânienne. Sa mâchoire a beau avoir été restaurée de nombreuses fois, elle semble toujours légèrement de travers et grince affreusement quand il marche ou quand il parle.
    Contrairement à certains de ses frères, sa démarche est fluide et sa stature droite.
    Il revêt généralement son tricorne noir ornementé d’une plume indigo, couleur de la coalition.
  • Description mentale : Joffrey ne possède pas la curiosité qui caractérise l’essentielle de son peuple. Il a toujours été un bon soldat, et dans la non-mort un fidèle de la Dame Noire. Cependant, son dernier objectif a été donné par Varian Wrynn, honoré son peuple en conduisant sous une même bannière Horde et Alliance. Il ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine fierté à avoir l’impression d’avoir réintégrer l’Alliance dont il faisait partis autrefois, avant de mourir emporté par la peste. Mais il sait bien qu’il est illusoire d’éprouver de la compassion envers les humains, jamais plus ils n’en auront envers les habitants de Lorderon, et les Tirasiens n’ont vraiment pas l’air de vouloir avoir un avis différent.
    Calme et pausé, il préfère toujours éviter une bataille inutile si elle ne permet pas de gagner la guerre. Mais attention, plus d’un ont cherché à l’entourlouper et tous on fini la tête déparé du reste du corps.
  • Objets et armes : Son trident noir à plume indigo. Sabre long effilé dont la garde couverte d’algue est surplombée d’un pommeau sphérique en or.
  • Histoire : Ancien amiral de Lorderon, il fut l’un des premiers emportés par la peste. Leur cargaison de blé était porteuse de la terrible maladie et son équipage mourut en quelques jours. Leurs corps furent charriés sur les rivages au Nord de l’Antre de Garren. Rapidement après sa réanimation il rejoint son ancienne fonction d’Amiral, cette fois-ci aux ordres de la Dame Noire. Il participa à la campagne en Norfendre et au cours de la conquête de la Pandarie. Dès qu’on lui ordonna de se joindre à la bataille contre la légion il se montra prêt à embarquer avec un équipage composé de Réprouvés et d’Orcs dont son fidèle ami et lieutenant Gar’lock.

avatar
Maître du Jeu
Maître des PNJ

Age : 26
Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://kultiras.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum