Description de la campagne Tirasienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description de la campagne Tirasienne.

Message par Maître du Jeu le Mar 7 Juin - 10:26

La côte autrefois battue par les flots est aujourd'hui bordée par une mer calme dont les vaguelettes s’échouent sans un bruit sur les plages de sable fin. Les falaises sont en retrait de la mer qui autrefois présentaient des marrées bien plus importantes, de nombreux blocs effondrés jaillissent encore des flots bleutés.
Au delà du sable s'étend une large lande d'herbe fine. Il n'est pas rare d'y croiser des bergers qui y font paître leur troupeau tellement le pâturage est idéal pour des moutons.
Au delà, dans les terres se retrouvent éparpiller entre les bois une multitude de hameaux pratiquant une agriculture intensive à renfort de charrues poussées par des bœufs et même parfois d'ingénierie naine. De nombreux moulins sont d'ailleurs placés sur les collines et à proximité des côtes pour y moudre le blé.
Dans les bois et bosquet se trouve une petite faune constitué essentiellement de renards, de gibier à plume et plus rarement de sanglier, voir d'ours. Les loups ont été éradiqués très vite de l'île, mais il semblerait que depuis l'arrivé de la Coalition sur l'île on les entend de nouveau hurler à la pleine lune...
avatar
Maître du Jeu
Maître des PNJ

Age : 26
Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://kultiras.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum