Description de Boralus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description de Boralus

Message par Maître du Jeu le Lun 6 Juin - 2:17

Autrefois Boralus avait été une des plus grandes villes humaines des royaumes de l'Est. Symbole de richesse et de puissance maritime, le port qu'elle abritait était protégé par d'immenses digues construites par les nains qui se poursuivaient en dehors de l'eau en une immense muraille infranchissable. Aujourd'hui la muraille est en ruine, aussi poreuse que si elle avait été construite par des Murlocs.
Le port n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été. Très peu de galion y sont encore présent, et généralement immobiles. La flotte militaire à petit à petit laissé place à une infinité de petites embarcations de pèche. La mer est devenue trop dangereuse pour pouvoir y naviguer régulièrement. Autrefois la flotte tirasienne aurait écrasé n'importe qu'elle opposant, mais aujourd'hui elle est devenu presque inexistante. Le chantier naval qui juxtapose le port est resté désert depuis le décès de l'Amiral Portvaillant, mais, depuis l'arrivé de la Coalition, le Conseil de Kul'Tiras a décidé de reprendre son destin en main et plusieurs galions sont en préparation.
La ville en elle même est sale, les pavés non entretenus ont laissés place à des sols chaotiques rendus glissant par la boue et la bouse. Les grandes demeures seigneuriales ont la plupart été laissées à l'abandon avec le manque de main d’œuvre pour les entretenir.
Le cœur de la ville conserve un peu plus de superbe. L'Hôtel de ville est resté figé à l'heure du crépuscule en mémoire du passage du Dragon Noir. Malgré cela les habitants continuent de se rendre autour de la place centrale pour chercher du réconfort dans les nombreuses tavernes qui l'entoure. Les Nains et les Haut-Elfes ont été mis à l’écart des humains dans un quartier qui autrefois était le plus pauvre mais qui, aujourd’hui, restent celui le plus entretenu. Contrairement aux humains, le temps ne semble pas avoir d’emprise sur eux.
avatar
Maître du Jeu
Maître des PNJ

Age : 27
Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://kultiras.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum