Carte de Kul'Tiras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte de Kul'Tiras

Message par Maître du Jeu le Dim 5 Juin - 11:28

Vous trouverez ci-dessous la carte de l'Île de Kul'Tiras :


Elle est divisée en différentes zones :

  • Les territoires Tirasiens qui s'étendent à l'Ouest de l'île et qui sont encore sous contrôle de Kul'Tiras. Ils comprennent deux villes majeures : Boralus la capitale de l'île et Fort Vaillance, dont est originaire la famille Portvaillant. Ils sont essentiellement constitués de petits bourgs et de terres fertiles.
  • Les territoires de la Coalition qui ont été offert par Kul'Tiras. Ils sont assez restreints et sont constitués pour le moment uniquement de Port de l'Aube et de la forêt "Le lai de Bisclavret" dans laquelle une meute de Worgen a fondé une petite ville du même nom.
  • Les terres Naga au Nord-est qui s'étendent toujours plus vers le sud et l'Est. La capitale Naga est Nat'zij, reconstituée sur d’anciennes ruines bien-nés. A son extrémité Nord survit la ville tirasienne de Drisburg qui avait été abandonné lors d'une invasion du fléau au cours de la troisième guerre mais qui, peu avant le retour des Nagas avait été de nouveau investie par la nation tirasienne. La ville ne donne plus de signe de vie depuis désormais deux ans.
  • Les territoires non revendiqués concernent le centre et l'Est de l'Ile. Le Désert d'Ostre est peuplé par quelques nomades et presque infranchissable sans leur aide. Le marais akien était autrefois cultivé, mais progressivement un mal inconnu affecta les habitants d'Ankou qui le quittèrent pour rejoindre l'Ouest de l'île. L'ancienne Ankou est une ville historique de l'île, mais elle ne donne plus de signe de vie depuis maintenant cinq ans. Les voyageurs ayant essayé de s'y rendre ne sont jamais revenus.
  • Les terres Trolles s’étendent à l’Est de la rivière Solustre et comprennent l’intégralité de la forêt du même nom. Leur capitale Zul’uzo est situé au bord de la mer a toujours survécu aux assauts tirasiens. La ville humaine d’Eastfall était la plus grande ville du Sud, mais elle ne donne plus de signe de vie et les navires qui essayent de s’en approcher se retrouver aussitôt submerger par les vaisseaux trolls.


avatar
Maître du Jeu
Maître des PNJ

Age : 26
Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://kultiras.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum